Modele de coiffure pour mariage 2018

Une coupe de lutin peut facilement être habillé pour un mariage-il est tout au sujet des accessoires! La Couronne de fleurs d`Audrey Hepburn semble aussi moderne aujourd`hui qu`elle l`a fait en 1954. Obtenir un de vos propres est aussi facile que la recherche sur Etsy. En gardant les regards lâches et naturels de 2018, de longues tresses salissantes sont à l`horizon. Une tresse de queue de poisson balayée par le côté ou une tresse hollandaise lâche serait éthérée si parsemé de fleurs délicates en cascade comme le souffle du bébé. Images: TEAROSE blush mariage épingle à cheveux | Épingles à cheveux floral blush or COCO Découvrez ces 54 coiffures tendance-Setting pour une certaine inspiration de mariage. Et nous avons inclus quelques conseils de coiffage utiles pour tous vos accessoires préférés. Si vous êtes une mariée qui n`est pas un fan de dos tranchés, Bobby-pin-rempli updos, 2018 est votre année. Laidback, tousled, vagues Beachy étaient partout sur les pistes nuptiales. Vous pouvez porter des vagues douces vers le bas, la moitié-haut, avec une tresse, ou avec un voile. Appeler toutes les mariées Boho, voici votre inspiration. Nous savons que nous disons cela chaque année, mais les tendances de cheveux de mariée 2018 sont vraiment notre favori! Cette année, les épouses se tournent vers le volume sur leurs coiffures un look de porter si chic que vous pensez qu`ils étaient dirigés vers le tapis rouge ou la piste au lieu de descendre l`allée. Faites défiler les tresses et les petits pains et l`accessoire de mariée qui vous fera oublier tout sur les couronnes de fleurs! Merci pour votre commentaire et j`ai absolument entendu d`où vous venez. Notre point était que nous encourageons les femmes de couleur et spécifiquement les femmes noires à porter leurs cheveux naturellement le jour de leur mariage, plutôt que de se sentir pression pour redresser ou tresse ou porter un up-do.

Une tendance comparable pour les femmes non-noires aurait pu être des «vagues naturelles», par exemple. Un super-slick bas up-do est un grand style de mariage tous temps. Gardez la peau fraîche et glowy, mais ajoutez des cils supplémentaires pour une finition ultra-féminine. La duchesse de Cambridge a opté pour une version extra-polie de sa coiffure typique — plus une couronne scintillante et un combo de voile — le jour de son mariage en 2011. Vous voulez de gros cheveux volumineux qui sont parfaitement enroulée aux extrémités? Essayez d`utiliser le GHD Curve Soft CURL Iron ($199, sephora.com) pour des vagues élégantes. Les fleurs blancs propres font équipe avec beaucoup de verdure = la coiffure parfaite de mariage. Allez pour les fleurs sauvages pour donner à votre coiffure un chic, Boho sentir, et l`équipe du look avec des vagues tumbling. Beauté. Faire une déclaration avec votre maquillage et robe de mariée? Gardez les serrures décontractées avec ce nœud de boucle à faible slung.

Préparez les cheveux avec le spray texturisant sec d`Oribe, £41 pour donner du mouvement, puis boucler les brins à travers un élastique. Prenez un morceau de cheveux et enveloppez-le autour de la base du poney pour cacher l`élastique, finition avec une poignée de Kirby pour sécuriser le style en place… Simples. Même si vous voulez regarder absolument magnifique le jour de votre mariage (et vous le serez!), vous ne voulez pas ressembler à vous-même? Si vous ne portez jamais vos cheveux, vous ne devriez pas vous sentir obligé de porter un chignon complexe le jour de votre mariage.

Comments

Comments are closed.