Modele de beignets

Simpson: Je comprends que beaucoup de ces choses sont reconnues dans une sorte de façon vraiment dédaigneuse comme «externalités», ce qui est logique si, étant donné le modèle de Samuelson, ils ne sont pas pris en compte du tout. Il me rappelle que… J`ai lu sur cette question de productivité, j`ai oublié le nom de l`auteur maintenant, mais il discute pourquoi n`avons-nous pas ce pic de productivité que nous avons projeté. Une des réponses au sujet de beaucoup de ces choses sont à faire avec les communes qui ne sont pas factorisées dans le PIB ou la productivité, comme Google. Je sais que je suis plus productif à cause de Google, mais il n`est jamais factorisé sur n`importe quel type de feuille de calcul n`importe où. Nous ne pouvons pas espérer aborder notre situation difficile sans une nouvelle vision du monde. Nous ne pouvons pas utiliser les modèles qui ont provoqué nos crises pour les résoudre. Nous devons repiéger le problème. C`est ce que le livre le plus inspirant publié jusqu`ici cette année a fait. En plus de décrire un monde meilleur, ce modèle nous permet de voir, dans des termes immédiats et compréhensibles, l`État dans lequel nous nous trouvons maintenant. En ce moment, nous transgressons les deux lignes. Des milliards de personnes vivent encore dans le trou au milieu.

Nous avons franchi la limite extérieure à plusieurs endroits. Cela ouvre la question: «d`où vient l`énergie pour expliquer pourquoi les électrons encerclent l`infini autour de la balle nucléaire?» Le modèle d`atome de Donut explique pour la première fois comment la gravité et l`énergie électromagnétique sont générées et converties selon la physique. Il répond également à la question de savoir comment la vie est ancrée à l`intérieur de l`atome. La nouvelle perspective de l`inventeur de haute technologie est exprimée de façon concise par l`équation: Simpson: pour ma dernière question, je veux commencer par une citation de votre chapitre final sur l`économie évolutive. «Si les économies changent en évoluant, alors chaque expérience – qu`il s`agit d`un nouveau modèle d`entreprise, d`une monnaie complémentaire ou d`une collaboration Open source – contribue à diversifier, à sélectionner et à amplifier un nouvel avenir économique.» Maintenant, je cite cela parce que je voulais vous donner une chance de parler de la façon dont l`économie Doughnut est ramassé dans le monde entier et comment certains urbanistes essaient de prendre votre modèle et l`utiliser comme ils prévoient pour l`avenir. Une chose qui m`excite, c`est de voir la réponse des gens à l`utilisation du beignet. Le beignet est une idée Open source. Il est là-bas dans les communes, tout le monde peut l`utiliser et l`une des beautés de ce que les gens le ramasser, l`utiliser et ils font leur propre. J`ai donc été contacté par des promoteurs urbains en Suède et à Stockholm qui ont dit: «nous créons une nouvelle banlieue de Stockholm et nous aimons ce beignet parce que c`est précisément le plan que nous recherchons.

Nous voulons répondre aux besoins de tous les habitants de ce nouveau quartier pour la santé, l`éducation et le transport, l`énergie et la nourriture dans les moyens de la planète. Respecter l`écosystème local dans lequel nous intégrons ce nouveau quartier. Comment pouvons-nous faire cela? Ils adorent le défi.

Comments

Comments are closed.