Modèle de bécassine au crochet

En tant que tel, ils ont travaillé dur pour attirer des poids lourds de liste a à l`événement, y compris Bella et Gigi Hadid, les sœurs de mannequin qui sont contre l`un l`autre dans la catégorie de modèle de l`année. Une personne qui était certainement excité de voir Manson sur le tapis rouge était le modèle international de l`année nommé Adwoa Aboah. Elle ne pouvait pas obtenir sur le fait que le chanteur a cessé d`admirer sa robe vert fluo Molly Goddard. “J`adore ça! Si j`avais pu avoir un compliment de quelqu`un dans la chambre ce soir… “elle rit, avant de sauter avec enthousiasme à l`intérieur. Gigi a également déménagé à New York après avoir quitté l`école secondaire, où, comme sa sœur, elle a signé avec l`Agence IMG Models en 2013. Deux ans plus tard, elle est apparue dans le calendrier Pirelli et a été nommée Ambassadrice de la marque Maybelline. Quelques jours seulement après avoir fait une apparition conjointe au Victoria`s secret Show, Gigi Hadid et sa maman, Yolanda ont frappé les 2016 Fashion Awards Bien que la jeune sœur Bella est actuellement nulle part pour être vu. Bella et Gigi sont contre l`autre dans la catégorie modèle international. En fait, c`était une affaire de famille comme Gigi Hadid (portant l`Atelier Versace) marchait le tapis rouge avec sa maman Yolanda. Gigi est un modèle qui a réussi à jeter le tag Girl it et les associations de népotisme (sa mère Yolanda van den Herik est un ancien modèle, qui est elle-même dit d`être une valeur de $54 millions et est mieux connu comme une étoile de The Real Housewives de Beverly Hills; son père un riche promoteur immobilier) pour forger ce qui se transforme en une carrière sérieusement digne de confiance dans la modélisation.

La seule personne qui pourrait ne pas être si heureux? Sa sœur Bella, qui a également été nominée dans le prix du modèle international de l`année, mais, peut-être averti qu`elle n`avait pas gagné, n`était pas un spectacle ce soir. Pourtant, quelque chose nous dit que les sœurs Hadid domineront ces prix-et beaucoup plus-pour quelques années à venir. Dans une salle pleine de mannequins (Karlie Kloss à 6 pieds 6 et demi en talons qui s`imposaient sur eux tous), le prix du modèle international de l`année allait toujours être un indice d`octane élevé. Ce n`était pas une surprise que Gigi Hadid ait été désherbinée sur scène pour récupérer son prix. Les médias sociaux ont également éclaté-sans doute en partie à cause des 26 millions abonnés Gigi a sur Instagram seul. Merci, Monsieur. Des recommandations pour un futur modèle de pistolet?? De préférence fusil de sniper ou fusil d`assaut au milieu de ce comptoir culturel prendre en charge, Gvasalia a été baptisé par Balenciaga comme son nouveau directeur créatif. Le mouvement le cimenté comme un arbitre de l`état actuel de la mode, et propulsant ce qui peut avoir passé comme un éclair dans la casserole de tendance dans un mouvement plein soufflé: les réverbérations dont sont sentis clairement par ce prix.

Une photo publiée par Bruce Weber (@bruce_weber) le Dec 4, 2016 à 11:24am PST les sœurs étaient toutes deux des stars de la mode des dernières semaines, où elles apparaissaient aux côtés des autres dans les spectacles Versace, Bottega Veneta, Max Mara et Fendi. Naturellement, les sœurs sont également énormes sur les médias sociaux-Gigi a 26 millions disciples sur Instagram seul-leur prêter une apparence d`intimité avec leurs fans que les générations précédentes de mannequins ne pourrait jamais espérer atteindre. 2016 était plein de moments de mode de genre, révolutionnaires pour Jaden, maintenant âgé de 18 ans, et de la sœur Willow, 16, qui a reçu conjointement le trophée New Fashion Icons lors des Fashion Awards de ce soir. Alors que Jaden fait les manchettes avec sa campagne en jupe et son tour d`étoile dans The Get Down, Willow rejoint les rangs des ambassadeurs de Chanel, assis au premier rang et posant pour des photos en coulisses avec Karl Lagerfeld. «Ce n`est pas tous les jours qu`une fille noire de 15 ans avec des dreads se fait élire pour être l`Ambassadrice de Chanel», a-t-elle dit au Telegraph au défilé de couture automne 2016 de Chanel. Suratteindre les adolescents, rencontrer vos nouveaux leaders. L`année dernière, il a remporté designer de l`année, cette année, Michele a été reconnu pour l`immense service qu`il a payé pour le monde des accessoires, écrit le Telegraph Kate Finnigan.

Comments

Comments are closed.