Modele contrat saillie etalon

En décembre 2018, le CH-53K ne devrait pas être prêt pour le combat tel qu`il est prévu à la fin du 2019, après un retard de livraison dû aux défauts techniques décelées lors des essais de conception sur les unités livrées. Les failles trouvées dans les tests se traduisant par une «restructuration majeure du programme» pour la livraison du nouveau modèle. Ces défauts comprenaient des gaz d`échappement aspirés dans le moteur, une durée de vie limitée pour les boîtes de vitesses du rotor et des carences avec le rotor de queue et l`arbre de transmission, ainsi que des livraisons tardives de pièces redessinées. [48] on estime que le délai repoussera la livraison des étalons de roi prêts au combat jusqu`au 2019 mai. [49] le CH-53K est en concurrence avec le Boeing CH-47F Chinook pour une commande d`environ 20 hélicoptères pour remplacer l`inventaire actuel des étalons de mer CH-53 de la Force aérienne. [68] [63] [64] les acheteurs éventuels d`actions d`un syndicat Stallion devraient recevoir un guide des services financiers (FSG) et un énoncé de divulgation du produit («PDS») ou un mémorandum d`information (GI). Rappelez-vous que les frais de Stud publiés, comme les prix pour de nombreux services, sont négociables. Les propriétaires d`étalon peuvent donner une pause dans les frais de retour des juments, aux propriétaires envoyant plus d`une jument, ou ils peuvent troc une redevance de goujon pour la formation ou d`autres services. Si vous prévoyez d`utiliser l`une de ces pratiques, vous devez factoriser leur impact sur le revenu de reproduction dans votre plan d`affaires. Généralement, les syndicats d`étalons impliquent principalement la syndication des actions Stallion et/ou des droits de reproduction à vie. Stable Connect peut agir en tant que gestionnaire du syndicat et entité responsable pour les consortiums Stallion. Le Haras a également droit à des droits permanents d`étalon (par exemple: 12 nominations à l`étalon).

Ces droits sont en considération pour la position de goujon et la commercialisation de l`étalon et leurs devoirs et obligations sont couverts légalement par un accord permanent d`étalon. Ces honoraires sont convenus dans l`accord permanent d`étalon. Les variantes de l`étalon de mer original CH-53A incluent les RH-53A/D, HH-53B/C, CH-53D, CH-53G et MH-53H/J/M. Les RH-53A et RH-53D ont été utilisés par la marine des États-Unis pour les minespleurs. Le CH-53D comprenait une version plus puissante du moteur général Electric T64, utilisé dans toutes les variantes H-53, et des réservoirs de carburant externes. Le HH-53B/C «Super Jolly Green Giant» de l`US Air Force est destiné aux opérations spéciales et au sauvetage de combat [5]. Les hélicoptères MH-53H/J/M Pave Low de la Force aérienne étaient les derniers des H-53s à double moteur et étaient équipés de mises à niveau avioniques étendues pour toutes les opérations météorologiques. [5] le Sikorsky CH-53K King Stallion est un grand hélicoptère cargo à levage lourd actuellement développé par Sikorsky Aircraft pour le corps des marines des États-Unis (USMC). La conception comprend des moteurs de 3 7 500 SHP (5 590 kW), de nouvelles pales de rotor composite et une cabine d`avion plus large que les variantes CH-53 précédentes. Ce sera l`hélicoptère le plus grand et le plus lourd de l`armée américaine.

L`USMC prévoit de recevoir 200 hélicoptères à un coût total de $25 milliards. Le test du véhicule d`essai au sol (GTV) a débuté en avril 2014; les essais en vol ont débuté avec le vol inaugural le 27 octobre 2015. En mai 2018, le premier CH-53K a été livré à Marine Corps. Les étalons ne sont pas vraiment méchants, ils sont juste mal compris. Le 5 mai 2014, le général James F. Amos a annoncé lors du déploiement officiel que le CH-53K sera appelé le «roi étalon». [43] le 27 octobre 2015, le CH-53K a pris son premier vol. 44 le 7 mars 2018, un étalon King a levé une charge utile de 36 000 livres au centre de vol de Sikorsky Development. C`est le poids maximum sur le crochet de fret de point central unique. [45] [46] Bell sera à la recherche de remplacer Gurley, dont l`affaire en moyenne $14 375 000 par an, comme le plus élevé de la NFL en cours d`exécution de retour hors saison prochaine.

Gurley a un record de $45 millions en garantie. La façon dont le contrat de Gurley est structuré, il est assuré de faire le $40 millions dans les trois premières années en cours d`exécution à travers la saison 2020, sinon le $49 millions au cours des quatre premières années. La sécurité contractuelle sera très importante pour Bell.

Comments

Comments are closed.