Exemple de contrat de travail consultant

Rappelez-vous cependant; C`est toujours une bonne idée d`avoir un avocat de réviser un contrat avant de le signer. Entrepreneur indépendant. Si vous souhaitez être averti de nouveaux modèles, s`il vous plaît suivez-nous ici sur Medium ou inscrivez-vous pour notre newsletter hebdomadaire ici. Nous sommes assez sûrs que vous nous aimerez, mais si vous n`êtes pas convaincu, vous pouvez facilement annuler à tout moment. Construction des termes. Le consultant comprend qu`il/elle est responsable de payer, selon la Loi, les taxes du consultant et le consultant doit, à la demande de la société, documenter correctement à la société que toutes les taxes fédérales et étatiques ont été payées. Les ententes de consultation sont des ententes recto-verso conclues entre une entreprise ou un particulier et un consultant ou un service de Conseil. Le consultant de BizTech Inc. convient que tous les plans, manuels et matériels spécifiques élaborés par le consultant au nom de la société en relation avec les services rendus en vertu du présent contrat sont et demeurent la propriété exclusive de la société. S`il y a un différend ou une controverse entre les parties découlant du présent accord ou se rapportant à ce contrat, les parties conviennent que ce différend ou controverse sera arbitré conformément à la procédure en vertu des règles de l`American Arbitration Association, et ces l`arbitrage sera la méthode exclusive de règlement des litiges en vertu du présent accord. La rémunération mensuelle serait réduite par le taux horaire pour le nombre d`heures de moins que les heures consacrées.

Avantages. Le présent accord commencera le [DATE] et continuera pour [TIME FRAME]. Les dommages-intérêts et l`injonction doivent être des modes de réparation adéquats et ne doivent pas être considérés comme des voies de recours alternatives. L`accord ne doit pas affecter la propriété exclusive du client du produit de travail. Cet accord peut être personnalisé pour traiter les retards de paiement et les taux d`intérêt. Accord, il est habilité à percevoir, en sus de tous les dommages, ses frais de recouvrement, y compris les honoraires raisonnables d`avocat. Renonciation à la violation. Client. Sauf lorsqu`ils sont clairement empêchés par la zone en litige, les deux parties conviennent de continuer à remplir leurs obligations respectives en vertu du présent accord jusqu`à ce que le différend soit résolu.

Entente de consultation lors de l`embauche d`un entrepreneur pour protéger l`information de l`entreprise par des clauses de non-divulgation. Exigeront-ils votre approbation pour accepter un contrat additionnel? Les avantages et les obligations du présent accord seront contraignants et inopposables aux parties présentes, à leurs successeurs et ayants droit. Il traite également des conditions de non-sollicitation et de non-concurrence, par lesquelles le consultant est restreint de concurrencer injustement ou sollicitant des affaires du client. Le présent accord constitue l`intégralité de l`accord et énonce toute la compréhension et l`accord des parties quant à l`objet du présent accord et remplace toutes les discussions et ententes préalables concernant l`objet du présent accord, écrite ou orale. L`expert-conseil s`engage à ne pas revendiquer une telle propriété dans les propriétés intellectuelles de ce produit de travail à tout moment avant ou après l`achèvement et la livraison de ce produit de travail au client. BizTech Inc. inclus dans votre forfait Premium avocat Rocket. Le consultant convient qu`il doit fournir son expertise au client pour tout ce qui concerne [la portée des SERVICES de Conseil] (les «services de Conseil»). BizTech Inc.

Toutes ces informations concernant le client sont ci-après collectivement dénommées “informations confidentielles”. Client et BizTech Inc. Il convient de noter que vous devez faire attention à garder la distinction entre un consultant externe et l`employé de toute évidence séparée. Pour une explication de cet accord, voir le fichier d`information Aperçu du dossier des ententes de consultation. Le consultant ne doit pas utiliser le service de toute autre personne, entité ou organisation dans l`exercice des fonctions de consultant sans le consentement écrit préalable d`un dirigeant de la société. La société peut également choisir de payer une redevance mensuelle forfaitaire indépendamment des heures, mais la société devrait être prudent de cette approche. En rendant des services de Conseil en vertu du présent accord, le consultant doit se conformer aux normes professionnelles élevées de travail et d`éthique des affaires.

Comments

Comments are closed.